Spectacle de danse orientale pour vos événements

Vous cherchez un spectacle exotique et festif ?

Faites de votre prochain événement un événement spécial et inoubliable !
Loin des clichés réducteurs et vulgaires de la “danseuse du ventre”, Yaël vous propose avec sa compagnie de danseuses des shows raffinés et d’une grande qualité artistique.

POUR VOTRE ÉVÈNEMENT, CHOISISSEZ LES 3F :
LA FÊTE, LA FÉERIE ET LE FUN !!!

Avec plus de 15 ans d’expérience dans le domaine du spectacle, Yaël Zarca saura vous proposer des prestations adaptées à votre évènement avec son équipe de danseuses orientales professionnelles.
Les shows de danse orientale sont modulables de 1 à 7 danseuses, 20 minutes à 1h de spectacle et jusqu’à 5 passages, avec des changements de costumes, de styles musicaux, ainsi que l’utilisation d’accessoires variés tels que : les ailes d’Isis LED, la canne, le voile, les éventails de soie, les sagattes… (en fonction des formules)

Vous désirez une prestation classe et artistique ?
Vous avez trouvé ce qu’il vous faut! Selon vos besoins, la ou les danseuses peuvent également être accompagnées d’un percussionniste (derbouka/tabla), d’un orchestre oriental ou proposer des initiations à l’art de la danse orientale.

Pour un anniversaire, un mariage, un henné, une bar-mitsva, des fiançailles, un cocktail, un événement culturel, un gala d’école, un gala de comité d’entreprise, un séminaire, un festival ou simplement une soirée entre filles, le spectacle de danseuse orientale ajoutera du fun à votre événement !

N’hésitez pas à demander un devis personnalisé en cliquant ici afin de trouver la formule la mieux adaptée à votre évènement.

NOTE : Les danseuses de la compagnie de Yaël Zarca sont toutes des professionnelles expérimentées, élégantes, raffinées, avec des costumes haut de gamme et des chorégraphies complexes.

La danse orientale est un art, et l’artiste doit être respectée au même titre que n’importe quel autre artiste. La prestation est dépourvue de toute vulgarité et peut donc être admirée par tous, en famille, avec des enfants etc… Il s’agit d’une représentation professionnelle : merci de ne pas confondre danseuse orientale et gogo-danseuse.

Spectacle danse orientale

Différentes formules possibles

Toutes nos formules sont modulables, choisissez le nombre de danseuses, la présence d’un percussionniste, le nombre de passage…
Laissez parler vos envies en nous contactant !

Formule Mille et une nuits

Spectacle de danse orientale
Durée : 20 à 25 minutes par passage

Un show varié avec une entrée d’ailes d’Isis LED ou de voile scintillant dans un costumes aux 1000 strass. La démonstration comprend une partie d’animation ou les invités sont conviés à danser avec la danseuse!

Formule Percussions magiques

Spectacle de danse avec percussionniste live
Durée : 20-25 minutes

Un show rythmé, technique et qui mettra une ambiance de feu dans votre événement !

Formule Duo épicé

Spectacle en duo de danseuses orientales
Durée : 20 à 25 minutes par passage

Un show époustouflant avec deux danseuses orientales aux chorégraphies synchronisées et costumes accordés.

Détails à prendre en considération pour la réservation d’une danseuse

L’espace :
L’espace dans lequel la danseuse dansera devra être propre, sans obstacles et suffisamment spacieux pour pouvoir faire sa représentation dans de bonnes conditions.

Le local :
Un local devra être mis à disposition de la danseuse pour qu’elle puisse se changer et déposer ses affaires. Le local doit pouvoir fermer à clé. Une bouteille d’eau et une chaise à disposition seront les bienvenues.

Le son :
Assurez vous que vous disposez d’une sonorisation suffisante pour que la prestation puisse être de bonne qualité. Branchement jack pour téléphone dans l’idéal.

Le règlement :
Afin de garantir la réservation, un acompte de 30% (encaissé uniquement en cas
d’annulation) vous sera demandé.
La totalité du règlement devra être réglée immédiatement à l’issu de la prestation
(15 minutes maximum après le passage).

La ponctualité :
La danseuse ayant la majorité du temps plusieurs prestations par soirée, il est nécessaire que l’horaire de passage soit respecté.
En cas de retard du passage, la danseuse pourra raccourcir la durée de sa prestation, voir l’annuler si le retard est trop important (dans les 2 cas, le client doit régler l’intégralité de la prestation).

Le droit à l’image :
Les photos et vidéos des danseuses lors des prestations sont autorisées, mais celles-ci doivent être pour un usage privé uniquement. Dans le cas ou vous souhaitez publier des images (Internet, journal etc), il est nécessaire de demander l’accord des artistes.

L’accompagnant :
Afin de garantir la sécurité des danseuses et le bon déroulement de la prestation, elles se font régulièrement accompagner.